Actualité

Ludovic Arrault remporte la médaille de bronze aux France Masters à Chalon/saône sur 400 m haies catégorie M50. Il réalise son meilleur temps de la saison en 67s11 à 09 heures 30… Bravo à toi Ludo!!

Les cadets du LAC ont remporté deux titres aux championnats régionaux qui se déroulaient ce week-end à Montfort/Meu : Malo LEROY sur 400m et Lucas MOUVEAUX sur 100m. On notera également les podiums de Malo à la longueur (2ème) et au javelot (3ème) ainsi que le podium de Tom WASSELIN (2ème sur 110m haies juniors) ainsi que les très belles perfor- mances de Sébastien COURTET sur 200m et 400m haies (4ème). Quelques clichés sont en libre service dans l’onglet photos/videos.

L’assemblée générale ordinaire et élective du LAC se tiendra le jeudi 01 octobre à compter de 18 heures à la cité Allendé de Lorient.

Le LAC organise pour la toute première fois à Lorient, le RUN 2K Challenge
événement gratuit et ouvert à tous. Cette rencontre sportive s’effectuera sur une boucle de 2km autour du parc Jules Ferry, en centre ville de Lorient, à réaliser une fois, deux fois, autant de fois que vous souhaitez…). Une course loisir pour les amoureux du footing et de la course à pied. Pas de compétition ni classement, juste un moment de convivialité et de plaisir partagé !!! Rendez-vous dimanche 27 septembre 2020 10h/12h.

Café et gateaux vous seront offerts ainsi qu’un livret de conseils étités par la FFA. Seules 250 places sont disponibles. Infos et inscriptions: : 0661938155 / lorientathletismeclub@gmail.com

La Journée Nationale de la Marche Nordique en faveur de la Fédération Française de Cardiologie est organisée le samedi 19 septembre à Lorient pour la première fois !!!
Le LORIENT ATHLETISME CLUB vous donne rendez-vous à 9h30/10h00 au stade du bois du château pour une marche encadrée par un entraîneur au Pouillot !!
Infos : 0661938155 / Lorientathletismeclub@gmail.com

Vous souhaitez découvrir les diverses disciplines de l’athlétisme (courses, lancers et sauts), rejoignez-nous au stade du bois du château à Lorient à l’occasion de notre soirée porte-ouverte dès 18 heures le mercredi 02 septembre et dès 10 heures samedi 05 septembre 2020.

Notre section servira de club support pour les championnats régionaux d’épreuves combinées. Les meilleurs « combinards » de Bretagne chercheront à se qualifier pour les France de la discipline. Ils se mesureront à d’autres athlètes du grand ouest. Nous suivrons plus particulièrement Malo LEROY (APLO-section LAC) en catégorie cadets. Début des épreuves samedi 29 août au stade du bois du château dès 12 h.